mardi 19 juin 2007

YSA


Née en 1983, originaire de l’île de La Réunion, fan de lecture notamment de poésie urbaine, Ysa fait ses premiers pas dans le slam en 1998 grâce à Gérard MENDY (Collectif « 8ème sens »). En 2007, elle anime bénévolement des ateliers d’écriture dans sa ville, ce qui l’amène à faire sa première scène slam à l’Astro’Café de Melun et a rentrer dans l’association « Fonetick’slam ». Depuis, elle anime des scènes et des ateliers et prépare un projet musical.


Spontanée et énergique, Ysa nous fait vibrer au rythme de ses poèmes, récits de vie à la fois touchants et proches de nous.

Myspace YSA


"Tour des mots" du 24 juin 2007 à Vaulx-le-penil

















Tour des mots 24 juin à Vaulx le penil
Si j'étais...


Sésame café du 21 juin 2007 à Paris
">
Tremblements



Scène du 1er juin 2007 à l'Astro'Café de Melun

















Scène du 4 mai à l'Astro'Café de Melun
Les plus, les moins,...

Scène de présélection du 4 mai 2007 à l'Astro'Café de Melun

2 commentaires:

Anne-So a dit…

siisii ma sista t tro forte!!!! jen sui sur ke tira loin!!!! tkt tmtc (toi meme tu c) jtdr t a meilleur et bne chance a ptite mouette prince suerte et tt ce ke g oublié lol!!!!

Anonyme a dit…

slt,moi avant que je voye votre prestation un vendredi 5octobre,le slam jconnaissais pas du tout.Je peux maintenant lui donner une définition:c'est artistique,des fois marrants,des fois trés touchants,enfin sa dépend des poémes.Avec le talents que vous avez si jpeux donner mon opinion ,sa sré bien que vous étendez plus vos représentations lol,parceque cet art reste pour un grand nombre d'entre nous "inconnu" et c'est vraiment dommage,parceque sa en vaut nettement le coup!!!

un admiratif